Une jeune femme un peu coincée et un quadra irascible et pleurnicheur se retrouvent dans un bar miteux et désert. Ils ne se connaissent pas mais ont une chose en commun : l'envie d'en finir exactement à la même heure. Une fois la conversation engagée, il est plus difficile de passer à l'acte.