Un homme, dans le coma depuis plus d'une semaine, se réveille brusquement devant une infirmière effarée. Appelée par celle-ci, son épouse, qui le veille jour et nuit, se précipite à son chevet. Et là, pour cette femme amoureuse et dévouée, c'est la chute vers l'enfer.