Dans un autre monde, Gabriel n'est pas un garçon comme les autres, et pour cause. Il aime les femmes dans un monde où l'homosexualité est la normalité des mœurs. Frédérique, sa petite amie qu'il cache à ses amis et à sa famille, le force à faire son coming out. Comment Gabriel va-t-il annoncer la nouvelle à ses parents (deux hommes) et à son patron qui ne veut pas d'hétérosexuel dans sa société ?