Dale, ravissante disc-jockey d'une radio très populaire, rencontre Maurice, restaurateur bourru mais sincère, dans un Londres insolite rempli d'antiquaires. Dale est enceinte de son mari, Mike, plus intéressé à épousseter un squelette de 150 000 ans que par sa "lady" trop fantasque. Maurice attend dans l'euphorie l'heureux événement et prénomme déjà le bébé "Suzan" puisque le papa est absent... Maintenant que Dale est libre, Maurice se demande si un mariage avec Catherine, sa maîtresse en titre et antiquaire, ne serait pas plus sage. Mais Dale veille... après ses rencontres sulfureuses avec Maurice, elle sait qu'elle a besoin de sa tendresse.