Garçon sans scrupules et adulé des femmes, Larry Roques se prépare à épouser Cécile, riche héritière. Il a été déjà marié deux fois à la tendre Constance, à une actrice en vue, et une maîtresse, parmi d'autres, a marqué sa vie : Maggy. Toutes ces dames se trouvent réunies dans l'appartement de Larry, dont la terrasse surplombe les Champs-Elysées. Dans la nuit orageuse, un crime se prépare. Laquelle sera précipitée dans le vide ? A moins que le hasard...