Un homme remplit des formulaires derrière son bureau, une femme répare une lampe, un musicien joue de la guitare et un policier se prépare pour le travail. Pendant ce temps, la vie suit son cours à l'extérieur. Mais y a-t-il vraiment une vie extérieure ? Ou sommes-nous tous à l'intérieur ? Une tentative de représentation visuelle, évoquant la lutte pour l'appréhension du monde, alors que tout laisse à penser que nous sommes les rouages d'une machine.