Alors que la rétrocession de Hong-Kong à la Chine approche, John, journaliste financier qui n'a plus que 6 mois à vivre, se lance à corps perdu dans sa passion pour Vivian. Mais celle-ci n'a qu'une obsession : épouser Chang, lequel lui préfère une réussite sociale éclatante. Dans la cité en pleine effervescence, les destinées se mêlent...