Stephen Fleming, parlementaire conservateur récemment promu Secrétaire d'Etat, est marié depuis 25 ans à Ingrid, avec laquelle il entretient une relation pleine d'affection. Ils ont deux enfants : Martyn, qui est à présent un brillant journaliste politique, et Sally, une adolescente à l'esprit vif et curieux. Il ne peut imaginer la tempête qui va s'abattre sur lui lorsqu'il fait la connaissance d'Anna Barton, amie de son fils, au cours d'une réception à l'Ambassade de France...