Deux frères et une sœur, que la vie a éloignés, se réunissent dans la maison de leur mère décédée pour procéder au partage de leur héritage. Avant de quitter les lieux, ils s'aperçoivent qu'ils ont oublié le grand miroir du salon. Ils décident de le jouer.