Natacha est en quête d'amour et de romance ! Et elle a tout ce qu'il faut ! Après un dîner romantique avec Mike, un homme avec qui elle sort pour la première fois, elle l'invite à boire un dernier verre chez elle, bien déterminée à lui dire ce qu'elle ressent. Mais parfois, trop de communication tue la communication.