Géraldine est comédienne mais tout le monde s'en fout, alors elle décide d'en faire un film en se jouant d'elle-même dans le but de se faire connaître. Interviews, castings, reportages sur sa vie où l'actrice joue une mauvaise comédienne qui reste toujours optimiste face à l'indifférence générale qu'elle suscite...