Sept jours, c'est le temps qu'il fallut à Dieu pour créer : ciel et terre, homme et femme, Simon and Garfunkel. Sept jours, c'est le temps qu'il nous fallut pour comprendre notre erreur. Et c'est là qu'on a inventé le principe du canapé.