Catherine dit que c'est chiant d'être une femme. Elle dit que la poitrine fait mal et qu'on ne peut plus courir comme avant. Elle m'a aussi parlé des règles douloureuses. Pour elle, une femme n'est qu'une pauvre créature lourde et ensanglantée. Mais je ne sais pas si je dois la croire. C'est trop horrible ! Le passage de l'enfance à l'adolescence, joué par des comédiens adultes.