Dans une famille, deux adolescents sont en train de préparer une soirée. Les parents, très à cheval sur les règles de bonne conduite, acceptent de laisser pour une nuit la maison à leurs enfants, à condition qu’ils remettent tout en ordre avant leur retour. Le lendemain matin, alors que tout est remis en ordre, rangé et nettoyé, les parents rentrent complètement ivres.