Le 9 décembre 1998, Charlemagne Palestine m'a demandé de filmer son concert à l'occasion d'un vernissage à la galerie Piltzer à Paris. Les 6945 notes jouées pendant le concert correspondent aux 6923 images de la pellicule Super 8 qui ont été tournées.