Charlemagne Palestine, musicien new-yorkais à Bruxelles, et Pip Chodorov, cinéaste new-yorkais à Paris, évoquent leur ville natale à travers images filmées en 16 mm, sons pris au fil des années, chants, musique électronique, ainsi qu'une nouvelle composition de Charlemagne Palestine : Les Enregistrements Pastrami.