L'esthétique aéroport comme vocabulaire d'un film digital où, vidéos, photos, pictos et typos s'animent, se mixent, se fusionnent. Le jet lag, décalage horaire poussé à son paroxysme, en est le sujet. Les horloges se désynchronisent grâce à des boucles décrivant elles-mêmes une boucle.