Le vendredi 25 avril 1975 au matin, Mike Brant est retrouvé sur le trottoir devant le n°6 de la rue Erlanger dans le 16ème arrondissement de Paris. Etendu sur le dos, son visage tourné vers le ciel, il était nu-pieds et portait une chemise bleue. Son corps, en apparence intact, était brisé. La presse titrait : "Le chanteur israélien Mike Brant est mort ce matin après avoir sauté du 6e étage, il avait 28 ans.