Vincent est un jeune ostéopathe bourré d'énergie. Avec ses patients, ses amis et sa femme, il ne cesse de plaisanter et d'en faire des tonnes. Epuisée par la vie aux côtés d'un homme qui ne l'écoute jamais, Camille décide de le quitter.
Une catastrophe n'arrivant jamais seule, Vincent découvre le soir même que ses facéties peuvent parfois déclencher de véritables drames... Tiraillé entre sa nature hilarante et sa sensibilité soigneusement enfouie, Vincent commence un étonnant voyage à la recherche de lui-même.