En fait la dernière conquête de la jeune femme est la victime qui l'a conduite en prison. Après de longs interrogatoires Stanislas comprend qu'Arthur, le dératiseur catholique, s'est suicidé. En fait, Camille n'a pas vraiment aidé Arthur à passer de vie à trépas.