L'initiation amoureuse de Suzanne est-elle pour autant un échec ? Certes, elle a quitté les deux garçons qui semblaient l'aimer réellement et à la fin du film, en guise de dénouement, elle s'en va pour un improbable voyage à San Diego sous les reproches de son père qui lui a fait remarquer qu'elle n'est pas aimante.