Une mère tient son fils par la main. Un couple fait l'amour avec insouciance. Les parents flânent. Des voyageurs cherchent un taxi. D'autres, un hôtel. Tout le mone vit. Une journée comme les autres. Pourtant la menace se précise. Et à l'insu des innocents, le danger devient imminent...