Marion est une femme libre et fougueuse, insouciante et entière comme si l'adolescente, en elle, n'avait pas tout à fait disparue.
A l'occasion de l'anniversaire de son filleul, elle rencontre Clément, enfant-adolescent charmeur et provocateur.