Jack, un jeune photographe d'art, a de plus en plus de mal à différencier la réalité de son imagination. Celle-ci le pousse à voir des scènes fictives d'une rare violence. Alors qu'il tente désespérément de saisir sur ses photos certaines de ses hallucinations, il se heurte à leur abstraction. Cet échec le conduit à s'exclure du monde réel.