Frac, un mime qui souffre d'une grave dépression, rencontre par hasard une troupe de cirque et tombe immédiatement amoureux de l'une des stars, Giulietta. Mais tandis que son affection pour Giulietta et son admiration pour les circassiens lui redonnent le goût de la vie, le père de Giulietta, chef de la troupe, s’oppose à leur relation et s'emploie à les séparer. Pendant ce temps, Frac et Giulietta découvrent un groupe d'enfants retenus par un responsable criminel qui les oblige à faire tout ce qu'il leur ordonne. Ils élaborent alors un plan qui permettra aux enfants de retrouver leur liberté.