Six heures du matin. Au téléphone, sa femme lui demande pourquoi il est parti sans explication. Il esquive ses questions mais, de l'autre côté du balcon, un personnage étrange qui déambule dangereusement sur les toits lui rappelle le principe universel de la loi de la gravité.