A Paris, Philippe rencontre Anne mais ce n'est pas le coup de foudre. Philippe propose à Anne d'aller en Italie mais ils s'arrêtent chez la mère d'Anne. Assez vite, Philippe prétend qu'il doit rentrer à Paris pour trouver un hypothétique emploi. Anne reste dans les montagnes avec sa mère.