Antoine, jeune cadre d'entreprise en apparence sérieux dans son travail, passe beaucoup de temps sur son ordinateur à habiller et déshabiller des play-mates. Quelques jours avant son départ de la société, la chef de service, qu'il aime secrètement, lui propose de passer prendre un verre chez elle.