Charlotte, une jolie jeune femme, découvre dans le journal une annonce : Homme quinquagénaire aveugle recherche lectrice de magazines féminins pour lui tenir compagnie. Six mois ont passé. Charlotte et son aveugle coulent des jours heureux entre lectures féminines et dialogues sucrés lorsqu'une belle femme d'âge mûr, Suzanne, entre en scène.