Emma, dix ans, est témoin d'un scène de couple très violente dans une chambre d'hôtel. Le lendemain, elle reconnaît l'homme seul et décide de le provoquer par des messages anonymes. Un jeu menaçant, jusqu'à ce que l'homme découvre qu'elle est sourde.