Vic vient chercher sa femme Cat à la sortie de l'hôpital psychiatrique. Ecrivain ruiné par le jeu, Vic bénéficie d'une célébrité récente grâce à un livre pour lequel il lui doit bien la moitié de ses droits d'auteurs. Sur la route, ils prennent une auto-stoppeuse d'une beauté sauvage, Aina. Elle s'est évadée de l'établissement où se trouvait Cat, mais Vic l'ignore. Les deux femmes vont tout partager. Soucieuse de protéger son amie, Aina va se dresser contre Vic...