Franco, chanteur d'un groupe rock à succès, est las d'un travail plus répétitif que créatif. Sur un coup de tête, il décide de partir loin pour se ressourcer : il accepte de faire le "coach" d'un groupe de musiciens, dans un petite village Inuit du Canada. Ce sera une expérience initiatique difficile, l'approche d'une civilisation et d'une culture différentes menant au métissage musical.