Amina, fillette d'une dizaine d'années, est engagée comme servante chez deux sœurs vivant seules dans une vieille maison bourgeoise. L'une d'elles est malade. Amina va découvrir que ses crises ne sont qu'un prétexte, un appel de détresse pour faire venir un homme dans cette maison : le médecin.