Un homme nu regarde un slip. Des voix de femmes bientôt couvertes par des cris d'enfants. Maintenant nous sommes dans une file d'attente d'une dizaine de garçons en slip. C'est la visite médicale. Devant la doctoresse. Un nouveau, un grand garçon qui dépasse d'une tête ses petits camarades, a le trac de se dévoiler devant cette femme.