Thomas, étudiant en médecine, livre des couscous pour assurer son indépendance matérielle. Par hasard, il rencontre Rebecca. Ils deviennent amants. En dépit de l'intensité de cette passion, Thomas ignore tout de Rebecca. Elle disparaît mystérieusement des jours entiers puis réapparaît aussi soudainement.