Au début des années vingt, deux officiers, Morhange et Saint-Avit se rendent au Hoggar en mission afin de retrouver les traces du royaume englouti de l'Atlantide. Ils sont attirés dans une embuscade par des Touaregs et seront retenus prisonniers par la belle Antinéa, reine du royaume toujours existant de l'Atlantide. Les deux hommes tombent amoureux de la reine et Saint-Avit tuera Morhange devenu son rival...