Alice est une jeune femme qui parait avoir une vie normale. Elle travaille trois jours par semaine comme assistante d'un chirurgien qui est fou d'elle, a un homme et un enfant de 10 ans. L'homme, c'est Philippe, beau et possessif. L'autre moitié de la semaine, Alice est au bord de la mer, dans un établissement de thalassothérapie. Et là, elle a un autre homme, deux petits enfants, une autre maison. L'autre homme, c'est Vincent, ironique mais possessif lui aussi. Les acrobaties d'Alice entre ses deux vies, entre ces deux hommes qui jouent back-sreet sans le savoir, sont le fil conducteur du scénario et les ingrédients d'un film d'action.