Les monstres rajeunissent. Victor Frankenstein est un savant qui a l'idée de glisser un petit cerveau électronique dans le corps recomposé d'un homme. Mais, ce microprocesseur va transformer complètement le comportement de cette créature, aussi séduisante qu'effrayante. Plut t brave type malgré quelques bavures, il est irrésistiblement attiré par la fiancée de son maître. Du coup, le savant créera une créature femelle d'une beauté explosive pour combler les appétits du monstre. Hélas, ou heureusement, il tombe lui aussi amoureux de la belle monstresse. Cette histoire, à la fois dr le et angoissante, nous mène de Paris au bord du Lac de Genève, où la créature cherche le repos et trouve, dans un ch teau sinistre, les souvenirs de son ancêtre, l'illustre Frankenstein. Mais il ne finira pas mal, comme lui... L'action se conduit sur un double et étrange mariage, dans un décor de délire.