Deux scénaristes ont pour mission de convaincre un acteur réputé de films d'horreur de poursuivre sa carrière dans le même registre alors qu'il veut tourner des histoires d'amour. Accompagnés de deux jeunes filles, ils se rendent dans le château du comédien...