C'est vrai que Hervé est un peu pataud, un peu maladroit, et lourd aussi, pas très aérien. Tout ça était amusant. J'avais envie de donner un côté nounours à ce personnage en jouant aussi sur une façon de se mouvoir. Ça ne change pas de la manière de travailler un personnage mais là, il y a plus de matière dramatique.
Cette histoire, somme toute assez simple, est racontée d'une manière étonnante et originale. Jean-Louis Milesi est un auteur sans aucun doute.