Alexandre Jardin est quelqu'un de généreux, de fou qui vous rend cinglé. Il vous emmène dans un univers incroyable, n'a pas une once de négativité. C'est un rayon de soleil. Il est de ceux, comme Besson, que je voulais rencontrer. C'est un spécimen, une espèce d'ouragan, il a une soif de vivre. Avec "Le Prof" il avait envie de secouer gentiment les gens, afin qu'ils se demandent si leur vie leur convient, si elle conforme à ce qu'ils avaient rêvé. Cela fait du bien de se faire botter les fesses parfois pour à nouveau oser se lancer.