" Les deux éléments du scénario permettaient de développer des situations de comédie et en même temps des situations beaucoup plus noires. Ce qui m’intéressait, c’était de mélanger le côté comique et le côté pathétique, aussi bien dans la partie sitcom que dans la partie polar. En plus, le fait d’avoir un cadavre dans une voiture pendant tout le film, ça donne une couleur différente à toutes les situations de comédie et ça amène une cruauté et une ambiance pesante qu’on a plus besoin de souligner. "