Dans le cadre de sa réinsertion, Gerry, surnommé "Brute", est envoyé par les autorités anglaises dans un hôpital-orphelinat roumain. Malgré lui, il se soumet aux lois de l'établissement, aidé en cela par la présence de l'infirmière Mara. Et puis il y a Elena, ce petit bout de femme de 13 ans, qui tente désespérément de le séduire...