A peine arrivé à Paris, Dimitri veut envoyer des nouvelles à ses parents en Russie. A l'aide d'un panoramique jetable, il prend en photo sa voiture, sa femme, sa maison... Mais sa mise en scène de "réussite parisienne" n'est pas très convaincante.