Lorsqu'un homme hérite d'un chien, et que ce chien adopte l'homme, l'homme devient un peu moins chien, et le chien un peu plus homme... Ce n'est pas du tout le jour pour Jean-Pierre, agent de sportifs, empêtré dans ses problèmes - de garder Didier le labrador d'une amie pendant une semaine. Le lendemain, une découverte extraordinaire va l'entraîner dans la plus hallucinante des aventures, où son pire cauchemar risque d'être la chance de sa vie.
“ Didier ” est une comédie rigolote où l’on rigole beaucoup, qui parle de tolérance. “ Didier ” est une comédie rigolote où l’on rigole beaucoup, qui parle de tolérance avec un point de départ bizarre puisque c’est l’histoire d’un chien qui se transforme en homme (joué par A. Chabat).
“ Didier ” est une comédie rigolote où l’on rigole beaucoup, qui parle de tolérance avec un point de départ bizarre puisque c’est l’histoire d’un chien qui se transforme en homme (joué par A. Chabat) et qui pourrit la vie de Jean-Pierre (joué par J.P. Bacri). “ Didier ” est une comédie rigolote où l’on rigole beaucoup, qui parle de tolérance avec un point de départ bizarre puisque c’est l’histoire d’un chien qui se transforme en homme (joué par A. Chabat) et qui pourrit la vie de Jean-Pierre (joué par J.P. Bacri) et lui fait réaliser que seul l’Amour est important en ce bas monde.