Quatre petits malfrats sans envergure se font passer pour des sportifs de haut niveau et s'engagent dans un RAID aventure à travers le monde. Leur mission assassiner, pour quatre millions de dollars, le capitaine de leur équipe : Léonore de Segonzac, une jeune et riche héritière.
"Ca, n'aurait pas dû être si difficile. Du neuf-trois à la Patagonie, il n'y avait qu'un petit pas pour l'humanité, mais un pas de géant pour eux..."