J'ai pensé un homme, une femme, l'androgynie et ses imaginaires : forme de la fusion diffuse, circulations dans les corps. Formes de protection, en deux ples : l'origine d'une vie, l'état de dépérissement. J'ai cherché une double vision au sein de l'image. Dissociation du gros plan et du plan large en une permanence de la matière qui pourtant cristallise ces deux entités.