Devant un décor de pierre immobile, omniprésente, évoquant par sa forme la vie de l'homme du chaos originel jusqu'à nos jours, se déroule un ballet incessant d'insectes dans leur pratique amoureuse. Le chemin parcouru pour qu'un homme et une femme se rencontrent, entre la permanence et l'éphémère, de l'indifférence aux sentiments.