Un homme, une femme en crise, en prise avec la difficulté de communiquer à l'intérieur de leur couple, en proie aux difficultés de la vie de tous les jours font l'expérience , la découverte (heureuse !... malheureuse !... Objective !...) de la nécessité de leurs rapports. S'aiment-ils vraiment ?