Bruno, Corinne, Luc et Juliette. Quatre amis qui vont laisser tomber les masques. Durant trois nuits, le désir amoureux - comme le furet de la chanson - passera de l'un à l'autre, semant le désordre et obligeant chacun à se voir tel qu'il est. Jusqu'à ce que la lumière du matin les découvre blessés et fourbus. Apaisés ?